3 astuces pour choisir sa bola de grossesse


Non classé / samedi, avril 30th, 2022

Étant porteuse de grossesse, vous souhaitez porter un accessoire de mode adapté à votre état. La bola est l’un de ces accessoires qui vous iront parfaitement. En effet, son choix étant compliqué, voici 3 conseils pour effectuer un choix de bola que vous allez découvrir dans cet article.

Faites le choix selon le symbole et l’origine

L'Indonésie est le pays d’origine de la bola. Traditionnellement, les habitants de ce pays ont la maîtrise de la fabrication de cet accessoire de mode très important pour la mère et son fœtus. Cet accessoire est porté par les femmes enceintes pour maintenir un lien avec leur progéniture. En effet, les mouvements de la femme entrainant celui de la bola, créant une vibration entre le bébé et sa mère porteuse. Cette situation communique une tranquillité au fœtus. En cliquant sur le lien parfaites.fr, vous aurez accès à plus d’astuces pour faire un bon choix de bola. Cet accessoire a pour fonction d’assurer la protection spirituelle du bébé et sa génitrice. Offrir cet accessoire à une femme enceinte est un acte important.

Choix selon la matière

Vu la fonction de protection qu’assure la bola, le choix doit être fait selon une certaine rigueur. En effet, il faudra veiller à ce que le bijou soit de bonne qualité. Cette qualité doit se baser sur sa résistance. Ainsi, il faudra exiger les matières comme l’argent 925, le plaqué or rose ou la résine colorée pour la coque. L’argent, le laiton ou le cuivre pour la bile sonore.

Choix selon le coût

L’achat de la bola étant important, il est important de ne pas rechercher le moins cher pour acquérir un bijou qui ne vous servira pas. Misez donc sur le rapport qualité-prix afin de s'offrir un bijou qui respecte la norme indonésienne. Vu toutes les matières qui composent la bola ne vous basez pas sur le coût pour faire votre achat. Misez plutôt sur la qualité