Cow-girl: la nouvelle tendance de la mode qu’il faut essayer


/

Cow-girl est une nouvelle à la pointe de la mode. Très aimée, cette mode sortie de la région ouest de l’Amérique permet de remplacer les bonnets et autres, par un chapeau de cow-girl. Ce troc de mise, aussi simple qu’il soit, vous empêche d’être inaperçue. Découvrez ici cette nouvelle mode ainsi que comment est-ce qu’il faut porter ce chapeau.

La nouvelle mode de chapeau de cow-girl

Pour comprendre et découvrir réellement l’effet de la mise dite de chapeau de cow-girl, il faut rejoindre o’Amerique de l’ouest. Cette mode toute récente donne une nouvelle de fashion aux dames. Les filles notamment ont réussi à mettre la main sur la nouvelle mode. Ce chapeau de cow-boy porté par les cowboys est devenu le nouvel acquis des femmes, précisément les jeunes.
En effet, la mode des années 90 et très aimée à l’époque se fait une autre image impressionnante sur la mode d’aujourd’hui. Il s’agit d’un chapeau que seulement avec une culotte et haute et des bords bien larges. Ce fut un véritable emblème pour ceux qui vivaient dans la région, et c’est un chapeau porté par éleveurs à l’époque.
Aujourd’hui, c’est devenu une mode qui s’affiche très grandement au niveau des femmes, les jeunes filles en particulier. Ainsi, nombreuses sont celles qui craquent pour la nouvelle mode de

Le chapeau de cow-girl : comment le porter ?

Le chapeau de cowboy sert désormais à plusieurs fins. Si cela ne vous plaît pas de le porter en pleine rue, vous pouvez le porter en toute sobriété. Ainsi, il y a plusieurs possibilités à explorer. Un chapeau cow-girl noir va parfaitement avec votre long manteau. C’est aussi pareil avec vos bottes à plateforme. Ce tout nouveau look vient casser l’ancien.
Pour y apporter de l’extravagance, des filles l’adoptent sur leur mini-jupe. Ce qui donne une beauté sans pareille à ce chapeau.