Épilation corporelle : quelle méthode vous convient le mieux ?


/

Le monde des méthodes d'épilation est une véritable jungle. En moyenne, les femmes commencent à s'épiler à 17 ans et le nombre moyen de parties du corps où les poils sont épilés est de trois. 88 % des femmes s'épilent les aisselles, 80 % le bas des jambes et 66 % optent pour plus d'air frais autour du bikini. Vous n'êtes donc pas seul si vous vous demandez quelle est la meilleure méthode d'épilation pour vous.

L'option rapide : le rasage

Vous connaissez certainement celui-ci. Le rasage est une méthode simple pour éliminer les poils du corps, car vous pouvez les gérer à peu de frais et rapidement à la maison. Il convient à toutes les zones du corps. Vous pouvez utiliser un rasoir manuel et suivre simplement les contours de votre corps contre la pousse des poils. Vous obtiendrez un rasage plus confortable et réduisez le risque de feu du rasoir en utilisant un rasoir électrique l. Il est doté de têtes de rasage à ressort qui s'adaptent parfaitement à vos contours et créent ainsi un rasage en douceur. Avec un rasoir électrique, le rasage est rapide et doux pour la peau. Pour d'amples informations, visitez le site https://www.mixte.ma/

Épilation : sans gâchis et longue durée

L'épilation est moins confortable que le rasage. Cependant, il est durable et peut être utilisé sur n'importe quelle partie du corps. Avec un épilateur moderne tel que le Philips Satinelle Prestige, vous pouvez épiler sans tirer sur la peau, ce qui est moins douloureux. Ses disques en céramique uniques éliminent même les poils les plus fins, même ceux quatre fois plus courts que l'épilation à la cire. La peau reste lisse pendant deux à trois semaines, la barbe n'est donc visible que peu de temps entre les traitements. Les épilateurs sont plus un investissement que les rasoirs, mais cela en vaut la peine pour une épilation longue durée à la maison. Profitez de deux à trois semaines d'une peau parfaitement lisse.

Épilation satisfaisante

L'épilation à la cire est l'une des méthodes d'épilation les plus connues, mais si vous souhaitez vous épiler à la cire, vous devriez pouvoir supporter la douleur. Pour l'épilation, une cire liquide est généralement appliquée sur votre peau. Dès qu'il aura pris, il sera retiré en un seul mouvement. Un traitement au salon de beauté est plus confortable, mais plus cher. Habituellement, les cheveux repoussent après deux à trois semaines. En général, toutes les zones du corps peuvent être épilées. Mais la zone du bikini testera certainement votre seuil de douleur. Grâce à un large choix de cires froides et chaudes, le traitement à domicile est relativement facile. Que la douleur en vaut la peine, c'est une question d'opinion. L'avantage de cette méthode est que votre peau sera d'une douceur satisfaisante pendant deux à trois semaines.