Quelles sont les périodes idéales pour porter un combishort ?


Divers / jeudi, août 18th, 2022

Quand on parle de combishort, on a tendance à penser immédiatement à l'été. Puisqu'il fait chaud, il faut s'habiller moins encombrant. Le combishort en réalité peut être porté n'importe quand au cours de l'année. Il suffit de trouver les accessoires adaptés. Dans cet article, vous découvrirez comment porter un combishort pendant les différentes saisons.

Le combishort en hiver

Particulièrement en hiver, on n'opte pas pour le combishort puisque la majorité choisissent des vêtements lourds, confortables susceptibles de leur apporter de la chaleur. Mais vous pouvez bel et bien porter un combishort en hiver. LUDIS inc est spécialisé dans la vente des combishorts et ce site de combishort vous présente des offres intéressantes. Faites y un tour. Pour commencer, choisissez une couleur foncée adaptée à l'hiver. La couleur doit aller avec le collant à porter en bas. Le but n'est pas d'attraper froid. Donc, optez pour un combishort lourd en coton par exemple avec des manches longues. Avec des escarpins assortis, vous êtes parfaites.

Le combishort au printemps

Il est souvent difficile de trouver la tenue adaptée pour le printemps. Il fait à la fois chaud et froid. Au printemps, vous pouvez opter pour un combishort, il suffit de savoir lesquels choisir et comment l'assortir. Pour porter un combishort au printemps, choisissez un combishort avec des manches longues en dessous d'une légère veste. Un blazer par exemple serait parfait. Pour ce qui est des chaussures,vous n'êtes plus obligée de porter des talons puisque vos jambes sont mises en valeur grâce au combishort.

Le combishort pour l'été

Nul besoin de s'attarder sur l'été puisque la période estivale est la plus adaptée pour porter un combishort. Il fait chaud, choisissez donc des matières légères. Le but est de s'habiller décontracté. Des combishorts manches courtes ou sans manches seront privilégiés. Optez également pour des couleurs vives de l'été.

Le combishort en automne

Le combishort est également idéal en automne. Il suffit de choisir les couleurs idéales et les accessoires. Optez par exemple pour un combishort noir, avec un collant léger et des bottes. Ce style fait tendance en cette saison. Le tour avec un chapeau pour parfaire l'ensemble.